Horaires:
Lun - Ven: 08:00 - 20:00
01 42 62 10 10

Le problème des bris de glace

 

La question de la prise en charge des bris de glace est importance. Lorsqu’une fenêtre se brise, ce n’est pas une situation évidente. Par conséquent, personne n’a envie de devoir se battre pour obtenir le remboursement. Vous pouvez être insatisfait des délais de votre assureur ou du montant de la franchise. Dans les deux cas, nous sommes là pour vous venir en aide. En effet, vous ne le savez peut être pas mais c’est à vous de décider quel artisan interviendra chez vous. Certaines personnes peuvent attendre des semaines avant d’avoir un verre réparé. Vitrier-choisy-le-roi-service.fr vous donner quelques conseils à ce sujet.

 

Les bris de glace domestique

 

Il s’agit de l’intervention la plus courante. En effet, il peut s’agir de verre simple comme dans les appartements parisiens où il y a des portes vitrées. Il peut s’agir aussi de verre simple sur châssis de bois comme les fenêtres, des miroirs que l’on retrouve sur les armoires à porte coulissantes ou bien encore le verre des tables basses. Nous intervenons sur n’importe quel type de bris de verre qu’il s’agisse de double vitrage, vitrines ou pare-brise. Dans tous les cas, c’est l’assurance habitation qui prend en charge ce type de dommages. Elles sont nombreuses à demander de payer une franchise dans le cas de bris de glace. Cependant, elles sont généralement plus chères que la réparation elle-même. C’est pour cette raison que nous incluons la franchise à notre offre pour remplacer votre verre à moindre coût.

 

Les bris de glace publics

 

D’abord, avant toute chose, déclarez votre sinistre. S’il s’agit de vol avec effraction ou de vandalisme, il faudra joindre la preuve de déclaration de vol ou sinistre déposée auprès d’un commissariat. Il faut faire vite car vous n’avez que 2 à 5 jours pour envoyer le constat à votre assurance. Pour les sociétés, les conditions de remboursement sont plus souples et la franchise plus élevée. Ainsi, dans ce cas, vous avez deux solutions :

  • Attendre que l’assurance vous envoie un vitrier. Vous devrez peut-être recourir à une fermeture provisoire qui peut durer un mois.
  • Vous appelez l’entreprise de votre choix et le problème est réglé dans la journée. Ensuite, vous devrez envoyer la facture à l’assurance.

 

Si vous avez d’autres questions à ce sujet, contactez-nous. L’équipe de vitrier-choisy-le-roi-service.fr se fera une joie de vous venir en aide.

 

Bris de glace

Vous souhaitez nous contacter ?

12 Villa Berlioz 94600 Choisy le roi

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 42 62 10 10

Téléphone

www.vitrier-choisy-le-roi-service.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences